Madonna et les hommes

 

Jimmy Allbright : Un de ses gardes du corps, ayant pris son métier au pied de la lettre.

Babyface : Ami de la star et ils ont travaillés plusieurs fois ensemble, mais cela a toujours été strictement professionnel. Il lui a écrit Take a bow et on peut même l'entendre sur les choeurs.

William Baldwin : Un photographe l'a surpris sortant de chez Madonna au petit matin, et en réponse l'acteur l'a frappé. Leur liaison n'aurait duré qu'une semaine en 1991.

Antonio Banderas : Madonna a eu un petit faible pour l'acteur, et elle en parle dans son film documentaire In bed with Madonna : "Antonio Banderas, c'était cet acteur espagnol pour qui j'avais eu le béguin pendant deux ans. Il est dans tous les films de Pedro Almodovar. J'aime les films de Pedro. J'ai vu tous les films qu'Antonio ait jamais fait. Je dois dire que c'est un des rares acteurs que je mourrais vraiment de rencontrer. On est allé à Madrid, et il se trouve que Pedro veut organiser ce dîner pour moi. Bien sûr Antonio allait y assister. Et donc me voilà. Je passe toute la semaine à me préparer mentalement pour le dîner et tout est organisé dans ma tête. Je vais faire tomber Antonio follement amoureux de moi. Seulement il y a cet obstacle auquel je n'avais pas pensé : sa femme! Inutile de dire, je n'ai jamais revu ou entendu parler d'Antonio depuis. Je ne pense pas qu'il soit un si bon acteur, après tout." Elle l'a revu par la suite puisqu'ils ont tournés ensemble dans Evita, mais il ne s'est rien passé entre eux.

Banji Boys : Une rumeur courait que Madonna allait dans les quartiers pauvres portoricains en limousine et y faisait monter des jeunes adultes pour assouvir ses besoins.

Jean-Pierre Basquiat : Elle a eu une brève aventure avec ce peintre new-yorkais d'origine hawaïenne avant-gardiste. L'artiste aux dreadlocks prenait malheureusement de l'héroïne et autres drogues. Madonna l'a plaqué et il est mort quelques mois plus tard en 1989 d'une overdose.

Warren Beatty : Ils se sont rencontrés sur le tournage de Dick Tracy en 1990 et ont entamé une liaison. "Madonna ne peut vivre sans le regard d'une caméra."**"Parfois, je me regarde dans la glace et je me dis : incroyable, je suis avec Madonna!" Selon un ami de Warren : "Warren se comporte comme un jeune homme, il a certainement eu des centaines de femmes, et toutes des beautés, mais je ne l'ai jamais vu se comporter de cette manière : tous les jours, il lui achète un cadeau, sans parler des fleurs... Il aura pillé la moitié des serres d'Amérique pour lui prouver son amour." Selon Madonna : "C'est un homme intelligent, aimable, sensible et compréhensif... quelqu'un qui sait non seulement comprendre les femmes, mais aussi les mettre à l'aise."** "C'est quelque chose de très dur que de s'apercevoir que l'on n'arrive pas à changer le caractère d'une personne malgré d'immenses efforts. Quand je lui disais : 'Je ne veux pas que tu regardes cette femme!', il le faisait de toute façon. Je me disais que s'il était vraiment amoureux de moi, il aurait agi autrement. Alors j'ai préféré le quitter. Aujourd'hui, je fais partie de sa collection de conquêtes et je regrette beaucoup de m'être laissée berner moi aussi."**"Qu'a t-il que les autres hommes n'ont pas? Un compte en banque d'un milliard de dollars." Il lui a quand même passé une bague avec un diamant de six carats au doigt, qui laissait penser à un futur mariage...

Jellybean Benitez : Ils ont eu une liaison ensemble et en 1983, il produit sa chanson 'Holiday' qui est première dans les clubs. Pendant leur relation, ils se sont trompés mutuellement et Madonna se serait fair avorter plusieurs fois. Un jour, il s'est fait livrer lui-même à domicile dans une énorme caisse enrubannée de rouge.

Andy Bird : Réalisateur anglais avec qui elle entretint une liaison en 1998.

Matthew Bodine : Acteur et vedette de 'Birdy' d'Alan Parker, ils ont eu une liaison.

Steve Bray : Serveur noir, ils se rencontrent en boîte de nuit en 1976, et ils écrivent quelques textes ensemble. "Un jour, je suis allée toute seule au cinéma et là j'ai rencontré un type qui était plus beau que Ronny et qui en plus me dévorait des yeux! Alors, après le film, je suis allée prendre un verre avec lui. Ca n'a absolument pas été romantique, c'était plutôt sympa! Plus tard, ce copain est devenu mon premier amant. Ce que j'ai éprouvé? Moi, je ne comprends vraiment pas cette question. Je la trouve idiote, surtout lorsqu'il s'agit de la première fois : on n'éprouve pas grand chose excepté le sentiment de faire quelque chose d'exceptionnel... même si le partenaire n'a rien d'exceptionnel! Bref ce garçon n'était pas l'amant idéal dont parlent les chansons et les films. D'ailleurs, l'amant idéal n'existe pas, de même que l'émerveillement de la première fois! On se souvient de la première fois parceque c'est la première, mais la cinquantième est certainement beaucoup mieux : c'est un peu comme quand on apprend à marcher... Vous trouvez que c'est plus amusant de courir ou de marcher à quatre pattes?". En 1979, ils forment un groupe : 'Emmy'. Même si c'est un échec, ils ont réalisés ensemble des maquettes de chansons. "C'est le premier garçon à qui j'ai demandé de m'offrir un verre." Mais elle le plaque pour aller tenter sa chance à New York : "Quand j'y repense, je me dis que je lui ai probablement fait du mal, mais j'étais vraiment insensible à l'époque. J'étais totalement centrée sur moi-même."

Martin Burgoyne : Son meilleur ami, décédé en 1989 du Sida. Relation purement amicale, parcequ'il était gay, mais elle avait une forte attirance pour lui.

Norris Burroughs : Peintre graffiteur qu'elle a rencontré en arrivant à New-York et avec qui elle a eu une liaison.

Jose Canesco : Joueur de base-ball, qui l'a entraîné pour les besoins du film Une équipe hors du commun, l'entraînement s'est même prolongé un peu plus... En apprenant que son mari avait une liaison avec Madonna, sa femme le quitta. La star le quitta également juste après.

Cameron : Après sa participation au clip Express yourself, on leur a prêté une liaison, démentie par le top-model lui-même : "En 1989, Madonna m'a appelé à New York pour tourner dans la vidéo Express yourself avec elle. Nous avons travaillé pendant cinq jours et nous ne nous sommes pratiquement pas quittés. Madonna est sexy mais elle aime surtout jouer. Mais nous n'avons jamais couché ensemble! C'est une femme comme les autres. Nous sommes restés bons amis mais nous ne nous voyons que rarement à cause de nos emplois du temps très chargés."

Brian Campbell : Petit ami lors de son bal de promotion.

Ken Compton : Amant qui la fit souffrir.

Jose Conseco : Star de baseball cubain avec qui Madonna eut un flirt. Il décrit leur histoire dans son livre autobiographique, Juiced, et nous apprend que c'était un secret mal gardé. Madonna prenait le pseudonyme de Melissa quand elle l'appelait dans son club : "Son nom de code à ce moment-là était soit M, soit Melissa, donc ce n'était pas un grand secret. Quand elle appelait, les enfants du club ou le directeur du club disait : 'José, c'est Madonna au téléphone.' Je leur disais : 'Chut ! Personne n'est sensé le savoir.'" Il avoue également qu'il pense que Madonna était amoureuse de lui mais qu'ils n'ont jamais couché ensemble : "Je lui ai envoyé pleins de photos. Elle voulait voir à quoi je ressemblais sous mon uniforme de baseball. Le photographe était un bon ami à moi, je lui ai dit exactement ce que je voulais et j'ai fait des photos très provocantes que j'ai envoyé à Madonna, donc si certaines refont surface, on saura d'où ça vient."

Oliver Crumes : Danseur et amant de la star pendant une courte période après sa liaison avec l'acteur Warren Beatty.

Daddy K : Rappeur noir qui posa pour son livre Sex entre Naomi Campbell et elle.

John Enos : Mannequin dont elle a fait la connaissance par l'intermédiaire de Mickey Rourke et avec qui elle a entretenu quelques liens intimes.

Ruppert Everett : Très bon ami de la star, homosexuel reconnu. Ils ont tourné ensemble dans Un couple presque parfait.

Simon Fellows : Chanteur anglais et amant occasionnel.

Chrystopher Flynn : Son professeur de danse quand elle avait 14 ans. Il en avait 42 et était gay, mais ils ont entretenus des rapports ambigus, il la prépara pour la bourse d'étude de l'école de Musique.

Jean-Paul Gaultier : Célèbre couturier français, qui a fait tous les costumes de sa tournée Blond Ambition Tour, et quelques uns de ses clips dont 'Vogue'. "J'essaie de voir Jean-Paul aussi souvent que possible. Je l'adore, c'est le plus grand!" Entre eux, cela a toujours été professionnel, puisque le couturier n'a jamais caché son homosexualité, mais ils sont également très amis.

Dan Gilroy : C'est un comique-musicien. Ils se rencontrent en 1978 alors que Madonna est danseuse dans la troupe de Alvin Ailey. Ils écrivent des chansons ensemble et forment un groupe en 1979 : The breakfast club. Ils ont fait l'amour dans une synagogue désaffectée; il lui a appris à jouer à la batterie "Je faisais de la batterie quatres heures par jour, ça rendait tout le monde complétement dingue." Il est également devenu amant de la Madone et ils ont habités ensemble dans un appartement miteux à New York. "Beaucoup de gens se sont sentis exploités par Madonna, mais c'est parceque chacun attendait beaucoup de sa relation avec elle. Elle est immédiatement très intense avec les gens, très amicale. Puis, si un froid s'installe, c'est tout de suite vécu comme un rejet."

Hugh Grant : Elle lui a fait une proposition indécente et a bombardé l'acteur de coups de téléphone, mais en vain : "J'étais flatté, mais je suis tout simplement déjà amoureux."

Patrick Hernandez : Elle l'a suivi pendant sa tournée en Tunisie et au maroc. Rumeur d'une liaison en 1997.

Jeffrey Hornaday : Chorégraphe du film 'Dancing' et du clip de Michael Jackson 'Captain Eo', et accessoirement un des nombreux amants de la star.

Ronny Howard : C'était un de ses camarades de classe dont elle tomba amoureuse : "Il était très très blond avec des yeux très très bleus, mais qui se prenait très au sérieux et qui m'ignorait. J'ai essayé de lui faire comprendre ce que je voulais de mille façons mais un jour il m'a dit : 'Du vent, crapaud!'. Je jure que je l'aurais tué! Pourtant j'avais fait tellement d'efforts pour qu'il me remarque. J'écrivais son prénom sur mes tennis. J'enlevais mon pull et je le pourchassais dans toute la cour de récréation. Je me trouvais toujours sur son chemin lorsqu'il sortait du lycée. Quand il m'a rejetée, c'était comme si le ciel me tombait sur la tête!"

Michael Jackson : Ils sont arrivés ensemble à la cérémonie des oscars en 1991 où Madonna remporta une statuette pour sa chanson Sooner or Later qui est tiré de la bande originale du film Dick Tracy. Ils devaient faire un duo ensemble (In the closet, qu'il fera finalement avec Naomi Campbell) mais ça ne s'est jamais fait, Madonna n'ayant pas aimé la chanson qu'ils devaient interpréter. Ils ont également été surpris ensemble dans un restaurant, dînant en tête à tête. " Comment pourrais-je considérer comme un rival une personne si différente de moi? Mike est un bon chanteur, même s'il n'est pas mon ami. Simplement, je ne le connais pas."**"Si Michael Jackson me traite de grosse vache, je n'hésiterai pas à le surnommer tapette extraterrestre."**On s'est rencontré plusieurs fois et j'ai décidé que ce ne serait pas une bonne collaboration."

Mick Jagger : Amant présumé.

Nick Kamen : Elle a écrit, produit et chanté les choeurs sur son premier single : Every time you break my heart et ont poursuivis cette colaboration hors studio...

Mark Kamins : DJ qu'elle rencontre en 1981 et qui l'a fait entrer dans la maison de disque Sire Records Company et avec qui elle a une liaison. "Madonna était spéciale, jeune et un peu naïve. Elle avait son style à elle, toujours le nombril à l'air, sa brassière en résille et ses bas. Mais elle savait parfaitement ce qu'elle voulait."

John Kennedy Jr : Fils du président John Fitzgérald Kennedy qui la couvrait de fleurs et qui a partagé très brièvement sa vie. Elle l'a dragué à son club de gym, et les tabloïds se sont délectés de leur aventure, ainsi Madonna est censée avoir enduit le sexe de John de beurre de cacahuètes, tandis qu'elle s'offrait nue à lui sous un film alimentaire. Mais cette relation n'est pas au goût de Jackie, qui faire cesser la relation.

Alek Keshishian : Réalisateur de In bed with Madonna et du film With Honors dont Madonna a chanté une chanson sur la bande originale : I'll remember. Ils sont arrivés tendrement ensemble à la première de ce film. Madonna portait pour l'occasion une robe de danseuse de harem, exhibant son nombril fraîchement percé. "Madonna est la femme la plus sensuelle du monde, elle est splendide, sexy et magnifique..."

Carlos Léon : Ils se rencontrent en 1995, c'est un prof de gym cubain qui va lui donner des cours particuliers... "C'est décidé, nous allons fonder une famille." Elle tombe enceinte en 1996, pendant le tournage du film Evita (selon certaines rumeurs elle aurait eu recours à l'insémination artificielle). Le 14 Octobre naît leur fille Lourdes Maria.

Patrick Léonard : Compositeur et amant.

Russel Long : Un des tout premier petit ami de la star, alors qu'elle allait au lycée de Détroit en 1973. " Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux."

Rob Lowe : On leur a prêté une liaison secrète suite à un coup de téléphone de la star pour lui dire qu'elle le soutenait dans un scandale qui avait éclaté contre l'acteur.

Ricky Martin : Juste une relation amicale et un duo en 1999.

Bobby Martinez : Portoricain, elle sortit avec lui pendant sa liaison avec Benitez.

Mark Mc Grath : Amant prétendu.

Colin Mc Gregor : Un petit ami du lycée de Détroit qu'elle fréquentait : "A notre premier rendez-vous, elle est arrivée dans une tenue des plus sexy, a immédiatement laissé sa pudeur au vestiaire, et c'est elle qui a guidé ma main vers sa poitrine. Je n'en revenais pas..."

Steven Meisel : Amant.

George Michael : On a aussi parlé d'une liaison entre le chanteur et la Madone.

Steve Newman : Editeur de l'Island Magazine, elle le rencontre en 1983, elle trompe Benitez avec lui puis le laisse tomber.

Sean Penn : Elle le rencontre sur le tournage de son clip Material girl en 1985 : "J'étais en haut des marches, j'ai regardé vers le bas et j'ai vu Sean Penn. Immédiatement, j'ai pensé que j'allais tomber amoureuse de lui et que nous nous marierions. Et c'est exactement ce qui est arrivé!"**"Je crois profondément que l'on peut tomber amoureux de quelqu'un en un éclair. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour moi le jour où j'ai rencontré Sean Penn." Ils se marient la même année, le 16 Août (anniversaire de la Madone) :"C'était un dimanche matin. Je faisais ma culture physique et il s'est approché de moi avec une certaine lueur dans l'oeil. Je lui ai dit : 'je ne sais pas ce que tu vas me demander maintenant, mais je suis d'accord.' Et il m'a demandé de l'épouser." Lors de leur mariage, la presse a envoyé des dizaines d'hélicoptères pour essayer de prendre des photos. "Dans un certain sens, j'ai changé depuis mon mariage, je crois avoir trouvé un autre genre d'équilibre. Par exemple, à la demande de Sean, je me suis mise à écrire les paroles de mes chansons, je pense que cela a été très positif pour moi." En 1988, des rumeurs de maltraitance alimentent la rubrique faits divers dans les journaux. Il m'aime passionément, trop : "Rien n'est plus important que Madonna. Ni le sort des minorités, ni la guerre nucléaire, ni les enfants qui ont faim." Sean se montre violent face aux photographes qui entourent le couple dès qu'ils sortent. Il ne supporte pas la popularité de sa femme et ils divorcent le 5 janvier 1989. "Sean a essayé d'être un bon mari, il a juste essayé un peu trop fort!" On a raconté beaucoup de choses sur eux : qu'il s'amusait à l'attacher et à la frapper, qu'ils se trompaient continuellement, se disputaient, s'insultaient, se lançaient des assiettes à la tête. A tous ça elle a répondu : "Pour les journaux, on avait divorcé bien avant de se marier! C'est difficile d'accepter que tous les jours les journaux disent du mal de toi et de ton compagnon : il faut être fort, immunisé, sûr de toi. Tout ce qu'on a raconté sur Sean et moi est faux."**"C'est avec tristesse et honnêteté que j'avoue que Sean Penn était l'homme que j'ai le plus aimé. J'ai eu une période où je me réveillais la nuit en pensant que j'avais été mariée avec l'homme de ma vie mais que c'était fini. Je continue d'aller voir tous ses films. C'est la seule façon que j'ai de le revoir. Dans State of grace, le film qu'il a tourné avec Robin Wright (sa nouvelle femme), Sean embrasse Robin sur les seins. Je me suis dit : 'Ce n'est qu'un film, calme toi.' Mais rien n'y a fait, j'en aurais pleuré de jalousie. Dire que j'étais sa femme... Je ne supporte pas qu'il embrasse ses partenaires dans ses films, ça me donne envie de vomir."**"Il est le seul homme qui m'ait jamais dominée."**"Sean me protégeait énormément. Il était comme un père pour moi. Il surveillais ce que je portais. Il disait: "Tu ne porteras pas cette robe, on voit tout à travers." Au moins, il faisait attention à moi, j'appréciais ses démonstrations publiques pour me protéger."**"Sean détestait les photographes parcequ'il voulait toujours me protéger. Et j'aimais qu'il se batte avec les photographes pour moi. Mais malheureusement pour Sean, il ne s'arrêtera jamais. C'est idiot mais en même temps, c'est très noble de sa part. Cependant tout cela nous a fait beaucoup de mal. Notre mariage était constamment exposé à l'oeil du public et ça a fini par le tuer. Le mariage me manque beaucoup. Quand j'étais mariée, je faisais beaucoup la lessive, j'adorais trier les chaussettes propres de Sean et les rassembler deux par deux."**"Ce divorce est une grande perte. Mais soyons juste, Sean et moi avions de gros problèmes. L'échec de notre mariage est à mettre au compte de notre célébrité commune. Lorsqu'un couple est toujours épié par les médias, on a presque envie de se tuer l'un l'autre."

Luke Perry : Juste l'histoire d'une soirée en 1991.

Prince : Ils ont fait un duo ensemble, qu'on retrouve sur l'album Like a Prayer de la Madone et qui s'intitule Love song, mais on ne sait pas s'ils ont eut une liaison ensemble : "Roger et moi? C'est absurde... Il aime les femmes obéissantes et dociles et je ne supporte pas les vaniteux, même créatifs."** "Prince est minuscule, il empeste la lavande et semble si fragile que, quand je lui serrais la main, j'avais peur de la casser comme du cristal." Quelques instants avant de le rencontrer : "Ok, allons voir le nain." Ils seraient pourtant bien sortis ensemble alors qu'elle était mariée avec Sean Penn.

Bob Railey : Il a été batteur de son premier groupe, imposé par la production au lieu de Steve Bray. Elle devient sa maîtresse et le fait virer.

Guy Ritchie : Il se rencontre en 1999 lors d'une soirée chez Sting : "Trudie Styler, la femme de Sting, qui produit le film de Guy, m'a invité à une soirée. Je ne pense pas qu'elle voulait m'arranger un coup et je n'ai pas accepté simplement parcequ'il y avait un type interessant. Tous les invités étaient interessants, c'est pour ça que j'y suis allée." Le 11 Août 2000, naissance de leur fils Rocco avec un mois d'avance, ils le baptisent le 21 décembre 2000 et se marient le lendemain en Ecosse dans le petit village de Dornoch.

Herb Ritts : Célèbre photographe, on leur a prêté une liaison. C'est son photographe préféré : "C'est le seul qui soit capable d'établir un contact particulier avec moi, et qui puisse capter ma vraie personnalité dans chaque photo."

Dennis Rodman : Basketteur américain. Un extrait d'un billet doux de la star adressé à son nouvel amant a été diffusé par l'émission télévisée américaine Hard Copy spécialisée dans le harcèlement des stars : "Allume mon feu et terrasse-moi..." Il sort son autobiographie, bien après leur histoire alors qu'elle tourne Evita, où il raconte en détails leurs ébats : "Des dialogues sordides inventés de toutes pièces dont même un scénariste de porno ne voudrait pas."

Ettore Santinello : Amant et garde du corps italien musclé de la star.

Nick Scotti : En 1992, elle a écrit et composé avec lui la chanson Get over for.

Vanilla Ice (Bob van Winkle) : Lors de la remise des Smash Hits Awards, Madonna l'a embrassé. Ils ont démentis avoir eu une relation dans la presse, et se sont dits juste bons amis.

Tony Ward : Ex photo-model. Ils ont tournés ensemble dans le clip Justify my love, dans un hôtel parisien en 1990 et sont sortis ensemble. Il avait déjà participer au clip Cherish. Lors de leur relation, Madonna est tombée enceinte et a perdu le bébé : "Je suis si triste d'avoir perdu mon bébé que j'en rêve presque toutes les nuits. Souvent je me réveille avec des douleurs terribles au ventre, comme si je voulais croire qu'il vit toujours en moi." Avant de la rencontrer, il travaillait dans un club très privé de New York où des businessmen hétéros pouvaient se relaxer en dormant en robe de cocktail et maquillés, il était cover-boy vedette de magazines homosexuels, il adorait porter des dessous féminins, avait des tendances sado-maso et aurait été bisexuel : "Même si tout ce qu'on a dit est vrai, je l'aime assez pour l'aider à changer."

 

Madonna et les femmes

 

Paula Abdul : Elles sont devenues ennemies après que Paula Abdul l'ai laissé tomber en plein milieu de la répétition des chorégraphies pour le Blond Ambition Tour. Mais leur relation a toujours été d'ordre professionnel.

Camille Barbone : Manager bisexuelle qu'elle rencontra en 1980 et avec qui elle eut une aventure : "Une danseuse nommée Janice venait en ville. Avec Madonna, elles s'asseyaient à l'arrière de ma voiture et commençaient à s'embrasser, sans aller plus loin. Avant de coucher avec un homme, elles lui faisaient passer un tes. Elles s'embrassaient devant lui, et si ça n'avaient pas l'air de l'intimider, il était bon pour le service. Elles s'arrangeaient entre elles pour savoir laquelle des deux y avait droit."

Erica Bell : Elle a eu une liaison avec ce top-model noire que l'on a pu voir parmi les danseuses du clip Lucky Star. "Nous couchions dans le même lit!" Elle a révélé que Madonna se levait tous les matins à six heures pour se faire des gargarismes d'eau salée.

Sandra Bernhard : Chanteuse, actrice et meneuse de revue, elle n'a jamais caché son amour pour la madone. Elle est célèbre aux USA, elle a joué la femme de Tom Arnold dans la série Roseanne et elle affiche ouvertement son homosexualité. Elles sont devenues les meilleures amies du monde au début des années 80, elles ont toujours joué la carte de l'ambiguïté. Elles ont fait une blague au présentateur David Letterman (qui a sa propre émission). Pendant leur passage, elles s'étaient amusées à faire rougir David en déclarant qu'elles fréquentaient assidûmentles boîtes gays et qu'elles adoraient s'asperger de téquila. En 1989, à New York, pour un concert en faveur de l'écologie, elles ont chanté en duo I got you babe, bras dessus, bras dessous. Madonna aurait du tourner dans le film de son amie : Mighty real avec Liza Minneli, mais ça ne s'est pas fait. Madonna lui aurait piquée sa petit amie Ingrid Casares "J'ai mis Ingrid dans le livre et cela va rendre Sandra furieuse. Elle ne sait plus comment faire parler d'elle depuis qu'elle est sortie de ma vie. Bon débarras!", la rendant furieuse et elle l'a montré dans le show télévisé d'Howard Stern : "Madonna est une salope. Elle a été inhumaine avec moi. Vous imaginez ce qu'elle a fait? Je pensais qu'en tant qu'amie, Madonna se serait comportée d'une manière plus loyale!"

Naomi Campbell : Elle embrasse la top model goulûment dans son livre Sex.

Ingrid Casares : Prof de gym. Elles se sont rencontrées en 1992 dans une fête donnée par Madonna, où Sandra lui a présenté sa petite amie. A la fin de la soirée, Ingrid est rentrée chez elle avec Sandra, Madonna l'a appelée dès le lendemain et lui a suggéré de venir habiter chez elle. En quelques semaines, elle a persuadé Ingrid de quitter Sandra. Elles ont ainsi vécu ensemble. Elle a été photographiée avec la star pour son livre Sex, on peut les voir s'embrasser à pleine bouche, travesties en homme. Dans son livre, Madonna a écrit une lettre pornographique où elle déclare son amour à une certaine Ingrid. Elle remercie Ingrid Casaras à la fin du livre. "Je devrais me sentir coupable pour ce que j'ai fait à Sandra, mais ce n'est pas le cas. Ingrid me rend tellement heureuse que je ne regrette pas mon geste."

Juliette Honen : Très bonne amie...

KD Lang : Elle a délaissé Madonna pour la championne de tennis Martina Navratilova.

Rosie Perez : Actrice et amante présumée de Madonna.